analyse
The Arts and Crafts ère a commencé en Angleterre durant la fin des années 1800. Dessins simples et pures et de l'artisanat que les aspects individuels employés de la nature ont été les principales caractéristiques de cette période de conception. Ce nouveau mouvement est en contradiction directe avec la production de masse de produits qui a été rendue possible par la révolution industrielle. Ce nouvel art façons, (Art Nouveau en français) a été aussi beaucoup de soulagement sur les dessins richement ornée de l'époque victorienne qui a précédé.
La révolution industrielle a déshumanisé le processus de fabrication particulièrement en ce qui a trait aux produits de décoration pour la maison. Il a brisé les processus de travail en diverses composantes par des processus appelé la «division du travail". Les travailleurs sont en mesure de travailler sur une partie seulement d'un produit complet. Le mouvement Arts and Crafts est une réfutation de ce processus de déshumanisation qui le concerne spécifiquement la dimension humaine d'une personne qui crée un produit complet, du début à la fin.
L'architecte Augustus Pugin (1812-1852) fut l'un des premiers dirigeants à parler ouvertement contre l'aspect déshumanisant de la révolution industrielle. Il fut suivi par d'autres tenants de ces idées: John Ruskin (1819-1900), William Morris (1834-1896) et Phillip Webb. Morris a été le nom le plus populaire associé à ce mouvement.
Ce nouveau mode de propagation de l'art dans toute l'Europe et a été nommé Art Nouveau (Art nouveau) par les Français. Chaque pays et chaque région avait ses propres styles et variantes de ce nouveau mouvement artistique.
Au cours de la fin des années 1800, l'Amérique a importé essentiellement sa valeur artistique et des modèles d'accessoires de maison d'Angleterre et d'Europe. Colonial, dessins et modèles Shaker ont été les seuls styles vraiment américaine à l'époque. Mobilier simple et propre Gustav Stickley desseins illustre le