Lol lolilol wtf !?
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
League of Legends
League of Legends logo.png
Éditeur Riot Games (en)
Développeur Riot Games
Concepteur Rob Garret (concepteur)
Steve « Guinsoo » Feak (concepteur)
Tom « Zileas » Cadwell (directeur)
Shawn « Babagahnoosh » Carnes (directeur)
Steven Snow (producteur)
Travis « Volibar » George (producteur)
Date de sortie 27 octobre 2009
Version v1.0.0.119 (31 mai 2011)
Mode de jeu Multijoueur en ligne
Plate-forme Windows
Média Téléchargement, Inscription gratuite ici
Contrôle Clavier, souris
Évaluation ESRB : T
League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA)[1] développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows[2]. Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement pour septembre 2009[3]. Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 2009[4].
Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates[5]. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s’inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de quarante héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel[réf. souhaitée], Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu’à ses forums, et il travaille actuellement sur League of Legends: Clash of Fates.
Sommaire
[masquer]
* 1 Développement * 2 Principes de jeu * 3 Invocateur * 4 Les Champions[15] * 5 Distribution * 6 Notes et références * 7